Le Salon de la Nouvelle Ville, organisé dans le cadre des Assises de l’Association des maires d’Ile-de-France (AMIF) 2014, ouvre ses portes demain au Parc Floral de Paris. Effy vous accueillera tout au long des 3 jours pour répondre à vos problématiques d’efficacité énergétique dans les collectivités.

 

Retrouvez Effy dès demain sur son stand (stand 8, allée H), ou à l’occasion de sa table-ronde sur la transition énergétique qui débutera à 11h30 en salle de conférences n°2 : 6 ans pour inscrire la rénovation énergétique dans les actions de votre mandat. Quels sont les outils à votre service ?

 

Le 3 juin, vous serez aussi invités à assister à l’événement avec le Ministère de la Justice, à partir de 12h30. Un représentant de l’Administration Pénitentiaire se verra remettre un chèque au titre des travaux d’économies d’énergie menés dans ses établissements depuis 2009, récompensant ainsi une démarche active d’efficacité énergétique.

 

Le 4 juin à 14h, c’est le bailleur social Antin Résidences qui recevra de Effy un chèque pour les travaux d’isolation de paroi opaque et les opérations de chaufferie collective conduits sur 44 ensembles immobiliers de la région lle-de-France depuis 2009.

 

Tous les jours, des collaborateurs de Effy vous rencontreront et répondront à toutes vos questions en matière d’efficacité énergétique, de prime CEE, de contrat de performance énergétique… Vous connaîtrez toutes les solutions qui s’offrent à vous pour inscrire la rénovation énergétique au cœur des actions de votre collectivité territoriale.

 

Effy au Salon de la Nouvelle Ville du 3 au 5 juin, Parc Floral de Paris.

Retrouvez toutes les informations utiles en cliquant ici