Aides pour

 

Selon l’Observatoire National de la Protection de l’Enfance, 5 millions de ménages sont touchés par la précarité énergétique. Au-delà de la politique énergétique, la politique de rénovation est un levier de notre politique de solidarité : en concentrant les actions de rénovation énergétique sur les logements occupés par les personnes aux revenus modestes, nous pourrons lutter efficacement contre la précarité énergétique.

 

A ce titre, des outils et des aides financières sont à la disposition des ménages pour leur permettre de réaliser des économies d’énergie et de disposer d’une isolation améliorant significativement la performance énergétique au sein de leur logement.

 

Le groupe Effy, représenté par Mme. Audrey Zermati, Directrice Stratégie, et l’Agence nationale de l’habitat (ANAH), représenté par M. Vincent Perrault, responsable du programme « Habiter Mieux », présenteront leurs démarches d’accompagnement et leurs solutions permettant aux ménages d’accéder aux travaux de rénovation énergétique.

[vc_empty_space height= »32px »][dt_button el_class= »Inscription  » link= »http://communautes.idealconnaissances.com/habitat-logement/public/formation/aides-pour-lutter-contre-la-precarite-energetique-7339″ target_blank= »false » size= »small » style= »default » button_alignment= »center » color_mode= »default » color= »#888888″ icon_align= »left »]

Inscription

[/dt_button][vc_empty_space height= »32px »]