rencontre de l'énergie

 

Le 29 novembre prochain aura lieu à la maison de la chimie les 18èmes rencontres de l’énergie : « Energie et climat : quelles ambitions pour le quinquennat ».

A ce titre, Audrey Zermati, Directrice Stratégie du Groupe Effy, interviendra lors d’une table ronde à partir de 11h10 sur le thème : « Energie et innovation : quelles ambitions ? »

L’innovation est aujourd’hui au cœur du marché de l’énergie. L’arrivée du numérique a en effet changé la donne, les français souhaitent agir pour consommer moins d’énergie et réduire leurs dépenses en énergie. Cette table ronde, présidée par le Député du Vaucluse, Julien Aubert, sera l’occasion de présenter les activités du groupe Effy ainsi que les enjeux de la rénovation énergétique dans les années à venir.

[vc_empty_space height= »32px »][dt_button el_class= »Téléchargez le programme  » link= »http://www.mmconseil.com/wp-content/uploads/2017/11/Programme-Rencontres-Energie.pdf » target_blank= »true » size= »small » style= »default » button_alignment= »center » color_mode= »default » color= »#888888″ icon_align= »left »]Téléchargez le programme

[/dt_button][dt_button el_class= »Inscription  » link= »http://www.mmconseil.com/evenement/18es-rencontres-de-lenergie/ » target_blank= »false » size= »small » style= »default » button_alignment= »center » color_mode= »default » color= »#888888″ icon_align= »left »]Inscription

[/dt_button][vc_empty_space height= »32px »]