Du 9 au 11 avril, se tiendra le salon de la nouvelle ville organisé par l’Association des Maires de l’Ile de France (AMIF), au Parc Floral de Paris.

 

CertiNergy, expert en efficacité énergétique et générateur d’économies d’énergie sera présent lors de ce rendez-vous des élus locaux franciliens.

 

Au delà de la simple valorisation des Certificats d’Economies d’Energie (CEE), CertiNergy accompagne ses partenaires publics dans la mise en place d’un programme de lutte contre la précarité énergétique : le Pacte Energie Solidarité. Ce programme permet aux ménages nécessiteux de bénéficier d’une intervention à moindre coût d’isolation des combles perdus et de réaliser en moyenne 25% d’économies d’énergie. Le financement du Pacte Energie Solidarité est entièrement réalisé grâce aux CEE. Il ne nécessite donc aucun recours à un budget public.

 

Avec plus de 150 collaborateurs et plus de 20 TWh d’économies d’énergie depuis sa création, CertiNergy est au plus près de ses partenaires dans la recherche de gisements d’économies d’énergie.

 

Venez nous rencontrer au stand M5.