Audrey Zermati est nommée Directrice de la Stratégie du groupe EFFY, après plus de 6 années en tant que Déléguée générale adjointe de l’Union Française de l’Electricité.

 

Audrey Zermati aura notamment pour mission le développement de partenariats stratégiques entre le groupe EFFY et les principaux acteurs du secteur énergétique. Elle prendra aussi en charge la communication institutionnelle du groupe EFFY.

Avec une expérience de 15 ans dans le secteur de l’énergie, Audrey Zermati dispose d’une solide connaissance des enjeux énergétiques et d’une excellente compréhension des leviers permettant d’accélérer la transition énergétique en France.

« Accompagner le consommateur à prendre en main son avenir énergétique par des services simples et adaptés à ses besoins constitue un enjeu majeur pour réussir la transformation énergétique engagée par la France. Forte de mon expérience du collectif à l’UFE, je suis convaincue, non seulement de la complémentarité des différents acteurs du paysage énergétique pour relever ce défi, mais également du rôle majeur que jouent des entreprises agiles et innovantes comme EFFY dans cette transformation », a déclaré Audrey Zermati.

« Nous sommes heureux et fiers qu’Audrey ait choisi de rejoindre nos équipes et sommes convaincus que son arrivée répond à une évolution profonde du secteur énergétique. En effet, les acteurs conventionnels et des acteurs plus récents ont besoin d’allier leurs forces pour répondre aux attentes nouvelles des consommateurs » explique Frédéric Utzmann,  Président et co-fondateur du Groupe EFFY.

 

A propos d’Audrey Zermati

Audrey Zermati commence sa carrière au sein de la société E-OnFrance (devenu UNIPER) à la direction de l’environnement puis devient responsable de la réglementation, des relations institutionnelles et du développement durable au sein du Secrétariat Général. Elle rejoint en 2010, en tant que Déléguée Générale Adjointe, l’Union Française de l’Electricité qui regroupe plus de 500 entreprises françaises du secteur de l’énergie.

Agée de 38 ans, Audrey Zermati est diplômée de l’Université Panthéon Assas et d’un Mastère Spécialisé en Management Environnemental International de l’ISIGE – MINES ParisTech.

 

A propos du groupe EFFY (www.effy.fr)

Créé en 2008 et détenue majoritairement par ses fondateurs, EFFY est un fournisseur d’économies d’énergie pour tous les consommateurs, actif en France, Italie et Pologne. Agrégateur de solutions techniques et de services innovants visant à réduire les consommations d’énergie, EFFY apporte des outils notamment digitaux pour atteindre les objectifs d’économie d’énergie fixés par les pouvoirs publics en favorisant le passage à l’acte des consommateurs.

Le groupe EFFY s’adresse à tous les consommateurs : particuliers, industriels, collectivités et tertiaire. Il regroupe plusieurs activités de service qui se développent sous leur propre identité :

  • La 1ère plateforme web française de conseil et mise en relation pour les travaux d’économie d’énergie auprès des particuliers et artisans (quellenergie.fr ; calculeo.fr ; laprimenergie.fr)
  • Vente de travaux clé en mains, simples et rapides (avec notamment l’isolation des combles perdus chez les ménages modestes pour 1€ seulement) ;
  • Des solutions de diagnostic et de pilotage énergétique en temps réel pour les industriels, avec une forte expertise technique dans les activités de mesure ;
  • La valorisation des certificats d’économies d’énergie pour accélérer le financement et la réalisation des travaux de rénovation énergétique.

 

[vc_empty_space height= »32px »][dt_button el_class= »Effy sur le site Capital.fr » link= »http://www.effy.fr/wp-content/uploads/2017/01/CP-Effy-Audrey-Zermati-rejoint-les-équipes-dEFFY.pdf » target_blank= »false » size= »small » style= »default » button_alignment= »default » color_mode= »custom » color= »#81d742″ icon_align= »left »]

Lire le Communiqué de Presse

[/dt_button]