Calculeo.fr propose la Prime Energie aux entreprises pour subventionner leurs travaux d’économies d’énergie

Calculeo est le premier simulateur d’aides locales et nationales subventionnant les travaux de rénovation énergétique des particuliers. Le site permet également de se renseigner sur les travaux les plus efficaces, d’être mis en relation avec des professionnels et de recevoir la Prime Energie directement de Calculeo. Ce sont déjà plus de 800 000 particuliers qui ont utilisé les services de Calculeo.Une nouvelle version du site destinée aux entreprises et aux collectivités publiques vient d’être créée.

Calculeo a élargi son offre aux entreprises et aux collectivités publiques. Elles peuvent dès maintenant et en quelques clics estimer le montant de la Prime Energie et en faire la demande en ligne. L’originalité du service est de faciliter les démarches pour l’entreprise en permettant aux installateurs professionnels et aux architectes d’initier la demande de prime ou de l’accompagner en mode collaboratif.

La démarche se déroule en 3 étapes très simples :

1. Simulation en ligne du montant de la prime et demande en 1 clic

2. Instructions et suivi en ligne de la demande jusqu’au versement de la prime.

3. Versement de la prime dans les 30 jours suivant la validation du dossier.

La Prime Energie permet d’économiser jusqu’à 25% du coût des travaux d’économies d’énergie.

Avec ce site, Calculeo va permettre aux petites et grandes entreprises, ainsi qu’aux collectivités publiques, de financer leurs travaux de rénovation énergétique et ainsi de participer à la réduction des émissions de carbone en France.

A propos de Calculeo.fr

Lancé en septembre 2009, Calculeo.fr est le 1er site internet qui guide les particuliers dans la compréhension des aides publiques destinées aux éco-travaux et dans leurs projets de construction ou de rénovation.

Plus qu’un simple outil de calcul, cette plateforme ergonomique a été conçue pour répondre au plus vite aux questions des particuliers et désormais aux questions des entreprises et des collectivités publiques. En quelques clics, une estimation gratuite du montant des aides financières, dont il est possible de bénéficier, est réalisée. Il s’agit d’un outil 100% personnalisé et gratuit.

Service Communication – Calculeo Contact Presse : 01.72.38.96.14 / [email protected]

Consulter le communiqué de presse