CertiNergy se réjouit de l’entrée en vigueur du principe d’éco-conditionnalité le 1er juillet 2014 annoncé par Cécile Duflot, Ministre de l’Égalité des territoires et du Logement et Delphine Batho, Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie.

L’entreprise, qui fédère le réseau Certy PRO, fort de 15 000 professionnels engagés dans l’efficacité énergétique, a anticipé cette réglementation il y a un an déjà, en récompensant financièrement les acteurs performants du marché en possession d’un signe de qualité « Reconnu Grenelle Environnement » (RGE) via l’Eco-Avantage.

Après le bonus financier, CertiNergy va plus loin et lance le 1er juillet 2013 le service exclusif « Cap RGE ». Il propose aux artisans adhérents du réseau Certy PRO de bénéficier d’un véritable accompagnement dans leur démarche d’obtention d’un signe de qualité RGE.

Après le succès rencontré en 2013, CertiNergy annonce la seconde phase du programme Pacte Energie Solidarité : ce sont 2500 ménages modestes qui vont bénéficier de l’isolation à 1 euro des combles perdus de leur maison.