Deux particuliers sur un canapé

Comment ça marche ?

Deux particuliers sur un canapé

1. Le particulier a un projet de travaux 🛠️

Il se rend sur notre site et réalise une demande de Prime Effy (CEE) en ligne. Puis, il demande à être contacté par l’un de nos conseillers en rénovation énergétique.


2. Nous contactons le particulier ☎️

Nous rappelons le particulier sous 48H pour valider et qualifier son projet d’après 8 critères (faisabilité, Prime Effy, budget etc…). Une fois le projet qualifié et la demande de Prime validée, nous le mettons en relation avec trois Partenaires Effy au maximum, proche de chez lui.

 

3. Nous vous transmettons le projet qualifié 📧

Vous recevez instantanément le projet du client par mail ou SMS. Il est également disponible depuis votre espace pro.

artisan
artisan

4. Vous contactez le client et le rencontrez 🗓️

Au plus tard 48 heures après avoir reçu le projet, vous contactez le client Effy pour convenir d’un rendez-vous. Une fois le rendez-vous fixé, vous vous rendez chez le client afin d’étudier son projet et réaliser un devis. Vous lui proposez de l’accompagner dans l’obtention de sa Prime Effy (CEE)
 

5. Nous vous accompagnons dans la gestion du dossier de Prime Effy (CEE) 🤝

Avant et après les travaux, nous vous accompagnons dans la gestion administrative du dossier de prime afin de garantir au client l’obtention rapide de sa Prime Effy. Nous traitons les dossiers transmis par nos Partenaires en priorité, sous 10 jours après réception.


6. Nous versons la Prime Effy au client 💸

Nous versons la Prime Effy au client sous 15 jours (à compter de la date de validation du dossier).