Besoin d'aide ?

Du lundi au vendredi de 8h à 19h
(prix d'un appel local)

Coup de pouce chauffage avec Effy

Le Gouvernement a annoncé, fin juillet, renforcer le dispositif des Certificats d’économies d’énergie. Cela signifie une augmentation des primes pour les ménages et plus d’activité pour les professionnels du terrain. Dans ce contexte de reprise, Effy a décidé de proposer de nouveau le Coup de pouce chauffage.

 

Engagé en faveur du pouvoir d’achat des Français, Effy a été le premier acteur à signaler le mauvais calibrage de l’obligation pour la 5e période des CEE.

 

Après avoir obtenu un rehaussement de l’obligation précarité énergétique en 2021, Effy a mené diverses actions tout au long de l’année 2022 pour réajuster encore le niveau de l'obligation.

 

Lire aussi : Notre rôle, c’est aussi d’être le porte-voix des installateurs auprès des pouvoirs publics

 

Les demandes ont finalement été entendues puisque le Gouvernement a annoncé, fin juillet, une augmentation de 600 TWhc du niveau d’obligation, dont 2/3 au bénéfice des ménages en situation de précarité énergétique.

Accompagner toujours plus la filière

La hausse de l’obligation va dans le bon sens. Elle pourrait permettre de faire redémarrer le marché avec des primes plus élevées pour les ménages.

 

Alors que l’énergie est au cœur des préoccupations et que les particuliers craignent de ne pas pouvoir se chauffer cet hiver, la rénovation énergétique se présente comme la solution la plus pertinente.

Une prime allant jusqu’à 4 000 €

Le nombre de travaux à réaliser en France est colossal. Effy, avec l’ensemble de ses Partenaires souhaite prendre sa part dans ce défi collectif.

 

C’est dans ce contexte que Effy a décidé de proposer de nouveau le coup de pouce chauffage pour toute demande de prime à compter du 20 septembre 2022. 

 

Prime

La Prime Effy ?
C'est jusqu’à 4 000 € pour vos clients !

Artisan Effy PAC

Vous êtes Partenaire Effy ? Faites vos demandes de primes sans plus tarder.

Pas encore Partenaire ? Rejoignez-nous !

Artisan Effy PAC

Plus d’articles sur ce thème