Besoin d'aide ?

Du lundi au vendredi de 8h à 19h
(prix d'un appel local)

« Effy Simplicité », nouveau service d’accompagnement à destination des artisans

Par Rose Colombel

Publié le 09/11/2021 à 16h06, mis à jour le 18/02/2022 à 11h43

Effy, 1er spécialiste de la rénovation énergétique, lance « Effy Simplicité ». A travers ce nouveau service, les artisans partenaires bénéficient d’un accompagnement dans l’élaboration de leurs devis et factures. La promesse ? Fluidifier le parcours d’obtention des primes. 

« Effy Simplicité » est le nouveau service d'accompagnement administratif proposé par Effy. 100% gratuit, il vise à favoriser l'obtention des primes. 

La prime sans déprime avec « Effy Simplicité »

L'attribution des primes CEE repose en grande partie sur l'éligibilité du devis au dispositif. Effy Simplicité ambitionne de libérer le professionnel de cette charge administrative pour qu'il puisse se concentrer sur l'organisation et la réalisation de ses chantiers.

 

Cet accompagnement sur-mesure s'articule autour de trois axes principaux : 

 

  • Effy vérifie non seulement les devis pour chaque demande de prime mais également ceux déjà établis par l'artisan Partenaire. L'objectif, identifier d’éventuelles anomalies et corriger les mentions qui conditionnent la prime CEE pour ses futurs devis ;

 

  •  Effy veille également à la conformité des factures ;
     
  • L’Attestation sur l’honneur est quant à elle complétée par les conseillers Effy. Pour l’artisan et son client, il n’y a plus qu’à signer !

 

 💡 Et aussi

Dans le cadre de ce nouveau service, les artisans Partenaires ont également accès à :

- Une application 100% mobile pour une estimation des aides en temps réel et une gestion des dossiers simplifiée ; 
- Un espace pro personnalisé pour suivre et gérer leurs projets en toute autonomie ;
- Un décryptage de l'actualité pour suivre les évolutions réglementaires du secteur. 

Rose Colombel

Journaliste pour Effy

Journaliste passionnée par le secteur du bâtiment, je vais à la rencontre des professionnels depuis près de sept ans. Convaincue que valoriser votre secteur et ses métiers est un effort collectif, celui de toute une filière, je vous donne la parole et vous informe sur l’actualité avec enthousiasme et humilité.

Plus d’articles sur ce thème