Besoin d'aide ?

Du lundi au vendredi de 8h à 19h
(prix d'un appel local)

A vos agendas ! Devis, factures, contrôles CEE, Effy vous explique tout lors d'un webinaire

Par Rose Colombel

Publié le 16/11/2021 à 16h11, mis à jour le 22/07/2022 à 14h03

Le 30 novembre prochain, Effy, en partenariat avec Batiactu, organise un webinaire consacré aux aides à la rénovation énergétique. A travers des cas concrets, les intervenants reviendront notamment sur les mentions à indiquer obligatoirement pour établir des devis et factures conformes à la réglementation CEE. Tous les détails. 

Effy vous donne rendez-vous le 30 novembre prochain à 13h30 pour un nouveau webinaire sur le thème : « Devis, facture, contrôle : Maximisez vos chances d’obtenir les aides ! ».

 

L’événement sera animé par Pauline Polgár, Directrice de la rédaction de Batiactu Groupe, et co-présenté par Jérôme Humbert, Directeur du réseau Partenaires Effy.

Gérez votre activité en toute sérénité

L’événement vise à éclairer les acteurs du bâtiment sur les évolutions réglementaires en cours. Lors de ce webinaire, les intervenants feront le point sur les montants des primes CEE et les nouveautés MaPrimeRénov' en 2022.

 

A travers des cas concrets, ils décrypteront pour vous les mentions à indiquer obligatoirement sur vos devis et factures pour faire bénéficier vos clients des aides à la rénovation énergétique. Ils vous présenteront également le nouveau service d'accompagnement Effy Simplicité dont l'objectif est de fluidifier le parcours d'obtention des primes. 

 

Enfin, un focus sur le renforcement des contrôles CEE après travaux sera proposé.

💡 Pour rappel, de nouveaux critères vont venir renforcer le dispositif des certificats d’économie d’énergie pour vérifier l’efficacité énergétique des gestes engagés.

 

Webinaire Effy Batiactu

 

👉 Dès à présent, posez vos questions aux intervenants dans le formulaire d'inscription. 

Rose Colombel

Journaliste pour Effy

Journaliste passionnée par le secteur du bâtiment, je vais à la rencontre des professionnels depuis près de sept ans. Convaincue que valoriser votre secteur et ses métiers est un effort collectif, celui de toute une filière, je vous donne la parole et vous informe sur l’actualité avec enthousiasme et humilité.

Plus d’articles sur ce thème