5/5
Bonjour, très gentil et de bon conseil. Travail très bien et vite. Par contre demande de prime Effy catastrophique : un nombre de mails demandant plusieurs fois la même choses.... Au lieu qu'une personne appelle la personne concerné afin de gagner du temps pour tout le monde !!!! Merci de faire remonter mar remarque au service approprié. Cordialement Cordialement