E.Leclerc énergies et Effy proposent une nouvelle solution pour faciliter les travaux de rénovation énergétique

Les Français subissent de plein fouet l’inflation et de nombreuses familles sont contraintes de suspendre leurs projets ou travaux de rénovation énergétique. Pourtant, ces travaux permettent de diminuer la facture d’énergie et de mieux vivre chez soi, en été comme en hiver. Il s’agit donc tout autant d’une affaire de pouvoir d’achat, que de lutter activement et collectivement en faveur du climat. C’est pourquoi, E.Leclerc énergies et Effy ont décidé de s’unir pour concevoir une solution d’accompagnement complet du client dans l'intégralité de son parcours travaux (de leur réalisation à la déduction des aides financières*) et avec la remise d'une e-carte cadeau dont le montant peut aller jusqu’à 400€.**

Une offre clé en main pour faciliter les travaux aux particuliers

Le principe est simple : pour chaque souscription à cette nouvelle offre, Effy prend en charge l’ensemble du parcours à la place du client de la réalisation des travaux jusqu’à la déduction des aides financières :
✔    Conseil sur les travaux à effectuer en fonction de la situation de son logement
✔    Création et gestion du dossier administratif
✔    Recrutement des équipes / et Réalisation des travaux par un artisan qualifié RGE
✔    Suivi et conseil avec un expert référent tout au long du chantier
✔    Déduction des aides financières à la rénovation directement sur les factures

Effy engage sa responsabilité sur la fiabilité de l’intervention et sur la qualité des travaux.

A l’issue de ce parcours et selon les travaux réalisés, E.Leclerc énergies complète ce dispositif avec un bonus pouvant aller jusqu’à 400€ reversés en e-cartes cadeaux E.Leclerc (transmise dans un délai de 15 à 30 jours après la date d’édition de la facture des travaux)***.

L’alliance des expertises pour un partenariat de premier plan

« Depuis plus de 40 ans nous rendons les énergies accessibles au plus grand nombre. C’est pourquoi je suis ravi d’annoncer aujourd’hui ce partenariat avec Effy, qui va dans le sens de nos engagements historiques communs, notamment en faveur du pouvoir d’achat des Français et accélère encore davantage notre contribution à la transition énergétique des particuliers. » déclare Thierry Forien, directeur adjoint de SIPLEC (E.Leclerc énergies).

« Nous sommes fiers d’avoir été choisi par E. Leclerc énergies comme leur partenaire national. C’est d’abord, la reconnaissance de notre politique de travaux de qualité à prix maîtrisé. C’est aussi, la reconnaissance de notre capacité de conseil et d’accompagnement, car les clients se posent toujours beaucoup de questions. Enfin, ce partenariat s’inscrit dans le prolongement des valeurs de notre société, engagée depuis 15 ans pour démocratiser et rendre plus accessibles les travaux de rénovation énergétique » explique Frédéric Utzmann, président d’Effy.

Le partenariat E.leclerc avec Effy concerne quatre types de travaux de rénovation énergétique :

✔    L’isolation thermique des murs par l’extérieur
✔    L’isolation des combles perdus
✔    L’installation d’une Pompe à Chaleur Air/Eau
✔    L’installation de panneaux photovoltaïques

Pour mettre en retour leur projet, les clients doivent renseigner un formulaire spécifique accessible ici : https://leclerc.effy.fr

*Le montant des aides financières à la rénovation dépend du revenu du foyer concerné

**Montant en e-cartes cadeaux Leclerc reversés par exemple pour l'installation d’une pompe à chaleur air/eau

***Offre spéciale E.Leclerc énergies avec Effy sous réserve d’éligibilité et de respect des conditions en vigueur à compter du 17/07/2023. Offre valable uniquement sur les travaux en partenariat avec EFFY suivants : isolation des combles perdus, isolation thermique des murs par l’extérieur, installation de panneaux solaires photovoltaïques et installation d’une pompe à chaleur air/eau. Le montant de la e-carte cadeau varie en fonction du type de travaux réalisés et de la surface rénovée. Voir les conditions générales de l'offre spéciale Effy x E.Leclerc.