Distribution masques

Effy distribue 150 000 masques à ses 2000 artisans partenaires

Effy, premier spécialiste de la rénovation énergétique auprès des particuliers, distribue 150 000 masques de protection FFP2 à l'ensemble de ses artisans partenaires. Une action destinée à soutenir les professionnels sur le terrain à l'heure de la reprise des chantiers. L'initiative s'inscrit dans la continuité des mesures de soutien (règlement immédiat des factures et gratuité des mises en relation avec les particuliers) déployées par Effy depuis le premier jour de l'état d'urgence sanitaire.

 

Frédéric Utzmann, président d'Effy : "Dès le premier jour de la crise, Effy s'est engagé pour soutenir ses artisans partenaires en réglant immédiatement toutes leurs factures et en suspendant la facturation de tous ses services... mais en restant 100% opérationnels à leurs côtés pour les accompagner. Dès avril nous avions passé commande de masques FFP2 pour faciliter leur reprise et rassurer nos clients, nous sommes heureux de pouvoir leur distribuer aujourd'hui. "

Pour Effy, un engagement de la première heure face à la crise du Covid-19

Dès la fin mars, Effy déployait un dispositif de soutien exceptionnel afin que la nécessaire interruption des travaux ne conduisent pas à leur rupture irrévocable. Retour sur les actions clés de ce plan :

 

✔️Afflux de trésorerie dès le mois de mars | Effy annonce le 20 mars régler toutes les factures des artisans "partenaires travaux" qui réalisent les chantiers d'isolation packagés par le groupe.

 

✔️ Maintien d'une information permanente pour préparer la reprise | Durant toute la période de confinement, le groupe a maintenu une relation continue avec ses partenaires pour préparer la reprise (information sur les aides mises en place par le gouvernement, diffusion du guide de préconisations de sécurité sanitaire pour la continuité des activités de l'OPPBTP…)

 

✔️ En avril, gratuité de la mise en relation avec les particuliers | En avril et jusqu'à la fin du confinement, Effy a offert aux artisans partenaires du groupe et à ceux qui souhaitaient le devenir, les mises en relation avec les particuliers.

 

✔️ Distribution de 150 000 masques sur l'ensemble du réseau | Les partenaires Effy peuvent dès aujourd'hui faire directement leur demande de stocks de masques en fonction de leurs besoins. Le groupe leur enverra dans les jours à venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’articles sur ce thème