Le Groupe Atlantic recrute 1 600 collaborateurs en 2022

Le secteur du bâtiment recrute et le fait savoir ! Le Groupe Atlantic a récemment annoncé vouloir recruter 1 600 nouveaux collaborateurs en 2022, dont 1 000 en France. L’objectif ? Accélérer sa croissance pour contribuer à la décarbonation et le bien-être dans les bâtiments.

Campagne de recrutrement Groupe Atlantic
Le Groupe Atlantic va recruter 1 600 nouveaux collaborateurs en 2022

 

Créé dans les années 60 en France sous l’impulsion de Pierre Lamoure et Paul Radat, le Groupe Atlantic s’est rapidement développé. Il est aujourd’hui l’un des leaders européens du confort thermique (chauffage, ventilation, climatisation) et détient des marques telles que Sauter, Thermor ou encore Atlantic.

 

Fort de sa croissance à deux chiffres, le groupe a annoncé accélérer sa politique de recrutement. Plus de 1 600 postes devraient être proposés cette année dont 1 000 en France.

 

90% des postes proposés sur le territoire national sont des CDI. Ils sont à pourvoir dans l’ensemble des implantations du groupe, notamment à Meyzieu (Rhône Alpes), La Roche sur Yon (Vendée), Merville (Nord), Billy Berclau (Nord) ou encore Pont de Vaux et Boz (Ain) ainsi que sur le site de son siège parisien (Arcueil).

 

Pour Arnaud Rollin, DRH du Groupe Atlantic, cette campagne de recrutement donne l’opportunité aux candidats de rejoindre un groupe « en plein essor ». Pour le Groupe, c’est l’occasion d’accélérer ses engagements en faveur de la décarbonation et du bien-être dans les bâtiments.

 

Le Groupe Atlantic est présent dans le Top 30 des entreprises industrielles françaises qui recrutent le plus. Il s’investit également dans la formation de ses salariés, notamment sur les métiers liés aux enjeux de la transition énergétique « dont la filière du HVAC est fortement contributrice », conclut Arnaud Rollin.

 

Lire aussi : Les métiers « verts » ont le vent en poupe !

Ceci peut aussi vous intéresser