Si vous décidez de passer du simple vitrage au double ou triple vitrage pour vos fenêtres, vous pouvez bénéficier d'aides financières. Les voici.
Vous souhaitez remplacer les fenêtres de votre logement ? Critères d'éligibilité, calcul du montant et démarches administratives : zoom sur la prime énergie pour vos fenêtres.
Obtenez vos aides financières pour l’installation de nouvelles fenêtres. Choisissez le double ou le triple vitrage et travaillez avec les meilleurs artisans.
Le budget à prévoir pour rénover votre maison doit prendre en compte plusieurs critères : la nature des travaux, la superficie du logement, le coût de la main-d’œuvre, des matériaux, le montant des aides financières… Une rénovation axée sur l’isolation thermique peut ainsi coûter de 25 à 250€/m².
Voici les réponses à vos questions sur les aides financières de l’Anah en 2022. Y a-t-il une nouvelle aide de l’Anah en 2022 ? Quels sont les montants des aides ? Etes-vous éligible à MaPrimeRénov’ ? Quelle différence entre MaPrimeRénov’ et MPR Sérénité ? Faut-il être locataire ou propriétaire ?
Vous envisagez d'opter pour des volets roulants ? Découvrez les avantages du volet roulant ! Le saviez-vous ? Bénéficiez d'aides énergétiques pour financer le changement de vos volets. Montant, démarches, on vous dit tout !
Vous souhaitez changer vos fenêtres ? Avez-vous pensé aux menuiseries en PVC ? La fenêtre en pvc vous permet de gagner en confort thermique grâce à l'isolation double vitrage mais aussi de faire des économies d'énergie! Zoom sur les performances de la fenêtre PVC.
Pour le changement de vos fenêtres, découvrez le crédit d'impôt des parois vitrées. Cette aide de l'État vous permet de rembourser une partie de vos travaux. Focus sur le crédit d'impôt des fenêtres: montant, démarches, remboursement, conditions, on vous dit tout !
Depuis Janvier 2020, le crédit d'impôt pour les parois vitrées (fenêtres) devient Ma Prime Rénov. Pour le remplacement de vos fenêtres demandez Ma Prime Rénov' ! L'État vous rembourse une partie de vos travaux : démarches, montant, conditions, on vous dit tout !
Pour vos travaux d'amélioration de votre logement, la caisse d'allocations familiales (CAF) vous aide dans le financement des travaux grâce à un prêt. Le prêt de la CAF est possible sous conditions pour vos travaux de rénovation, d'amélioration et d'isolation thermique.
Dans le secteur de la rénovation énergétique, le dispositif des certificats d'économie d'énergie prime! Souvent appelé CEE, ce mécanisme encourage à entreprendre des travaux pour réaliser des économies d'énergie. De nombreuses appellations pour parler de la prime CEE, suivez notre guide!